In Tempo Numéro 34

« Plutôt que de proclamer en permanence qu’il faut unir nos forces, nos talents et nos compétences, unissons nos fragilités, nos faiblesses et l’on s’apercevra que nous avons tous besoin les uns des autres. La fraternité naît plus facilement de l’acceptation de la faiblesse que du culte de la performance » (Frédéric Lenoir).

 

L’enseignement en présentiel, tant apprécié par les parents, par les élèves et par les professeurs eux-mêmes, a succédé aux cours en ligne. Nous exprimons ici notre gratitude aux autorités pour les mesures d’assouplissement prises durant la pandémie.

Aussi nous exprimons notre reconnaissance aux parents et aux élèves d’avoir fait preuve de patience et de courage en se conformant à la lettre aux gestes barrières pour stopper la propagation du virus, car nous sommes tous des acteurs responsables dans cette démarche.

Cette année scolaire a été couronnée de succès par les auditions de classe et la Fête de la Musique qui a eu lieu dans nos locaux1. Un grand bravo à tous les élèves pour leur travail et leur passion pour la musique.

Belles et bien méritées vacances d’été à chacun.

Contributeurs: 
Gianluigi Bocelli
Eva de Geneva
Gabrielle Radacineanu