Guitare

Dès 7-8 ans.
Technique et apprentissage du répertoire.
Solos, duos, trios et musique d'ensemble.
Egalement flamenco et musique actuelle.

Enseignants: 

Antoine Demblon

Ayant obtenu un diplôme d'enseignement de la guitare à Genève, il poursuit une formation de concertiste durant une année au Conservatoire de Musique de Lausanne. Il a effectué auparavant des stages de guitare avec Roland Dyens et Dagoberto Linhares ainsi que des cours de flamenco à l'ETM, des cours privés de rock, blues. Il a participé au concours de musique de chambre de Genève et s'est produit avec l'ensemble de guitare de Dagoberto Linhares en France, au Portugal, et aux Açores, ainsi qu'avec le quatuor "Seikilos" à Genève.

Danielle Sabi-Villard

Passionnée par la musique, elle entame des études de guitare suite à quelques années de piano, au Conservatoire Populaire de Musique et à l’Institut Supérieur de Musique de Genève. Ces études sont sanctionnées en 1999 par un diplôme d’études supérieures de guitare.
Elle fait partie du duo Crescendo, du trio Prospero et de l’orchestre Mandolinata de Genève, avec lesquels, elle mène une activité de concerts importante. En parallèle, elle enseigne à l’Académie de Musique de Genève.

Marcus Forster

Après avoir obtenu son Bachelor de Musique pour guitare avec les honneurs en 2019 auprès du Royal Nothern College of Music en Grande-Bretagne, Marcus Foster enseigne la guitare en privé pour les enfants et les adultes.
Actuellement, il étudie à l'HEM de Genève en vue de l'obtention du Master en Interprétation musicale avec orientation en concert et enseigne en parallèle à l'Académie de Musique de Genève.